David Allen était invité à Paris par In Excelsis et le MEDEF le 1er octobre dernier, à l’occasion de la sortie de la nouvelle édition de « S’organiser pour réussir ». L’éditeur Leduc était quant à lui venu avec les tous nouveaux exemplaires de l’ouvrage phare de GTD.

GTD-152Devant un auditoire constitué de chefs d’entreprise, responsables RH et journalistes, David a présenté la méthode et ses bienfaits, et en quoi elle est plus que nécessaire dans le monde professionnel d’aujourd’hui. Trois entreprises parmi celles accompagnées par In Excelsis dans la mise en place de GTD étaient également présentes, afin de témoigner de leur propre utilisation, et surtout de ce qu’a apporté la méthode dans leur entreprise, ou de ce qu’ils en attendent. C’était une excellente occasion de présenter des résultats concrets obtenus grâce à GTD, ainsi que la concrétisation des attentes suscitées par la méthode.

Étaient présents :

  • Nicolas Chartier, DG et co-fondateur de Aramis Auto
  • Nadia Boudjella, Responsable formation et développement RH chez Samsung Electronics France,
  • Anne de Wilde, DRH de CMS – Bureau Francis Lefebvre, accompagnée de Marc-Étienne Sébire, avocat associé du même cabinet.

Nous remercions le cycle « Innovation managériale » du MEDEF qui nous a accueilli à cette occasion.